[FR] HakisoRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] HakisoRP

Vous êtes sur le forum du serveur Garry's Mod HakisoRP.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Candidature Antoine Dez

    avatar
    Deamone


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2017

    Candidature Antoine Dez Empty Candidature Antoine Dez

    Message par Deamone Dim 05 Fév 2017, 16:43

    Prénom : Steve

    Age : 15 ans

    Passions : La piscine, les jeux vidéo


    Présentation IG [InGame] : Je m’appelle Steve J'ai 15 ans je vis en France dans les Vosges je vis chez ma mère mon père je le voix presque pas il sont divorce j'ai en frère qui a 22 ans et une sœur qui a 18 ans je ne dire rien de plus        



    Pseudo Steam : Deamone

    SteamID: STEAM_0:1:176351638

    Heure de jeux sur Gmod : 900 heur ou plus car avant j'avais un notre compte avec 500 heure



    Présentation "InServeur" Je m’appelle Antoine Dez je vit dans des cartier chaud je vend de la drogues un jour je me suis fait chopé pas les flic il mon us il mon mit en prison pendant 6 ans je n'est pas vue ma femme mes enfants de puis je n'avais plus d'argent je suis rentre chez moi mes enfant était partie avec leur mère pour me refaire de l'argent je me suis mit a la box j'ai gagné sasser pour refaire de la drogues mais j'ai réfléchis avent et j'ai pris une désition je vais retrouve mais enfant et ma femme et fur beaucoup d'enfant          



    Heure de jeux sur le serveur : je ne c'est pas je suis de puis hier soir je dire 8 heure ou plus

    Nom RôlePlay : Antoine Dez

    Décrire ce que c'est une scèneRP (3lignes) : Une scènerp c'est comme cette histoire je suis policier je voix au loin 2 personnes qui se battes je leur dit d’arrêté avec mon taser il ne veule pas arrête je leur fait des somation si il veule pas je les tasse et je leur mais les menotte je les en mène au comico et si c'est crave je les mais en prison sinon je leur demande une amende pour sortir

    Disponibilité :

    lundi: matin 6h a 8h midi 12h a 13 soir 17h a 22h
    mardi: matin 6h a 8h midi 12h a 13 soir 17h a 22h
    Mercredi : matin 6h a 8h midi 13h a 22h
    Jeudi : matin 6h a 8h midi 12h a 13 soir 17h a 22h
    Vendredi : matin 6h a 8h midi 12h a 13 soir 16h a quand vous voulez
    Samedi : quand vous voulez
    Dimanche : quand vous voulez

    - Vos qualité(s) : Je suis gentille j'aime bien écoutes des personne qui on besoin de moi
    - Vos défaut(s) : j'aime bien quand tout est parfait

    - Vos motivations (5 ligne Minimum)  : Mais motivation sont que je joue de puis plus 1 ans a gmod sa fait longtemps que je recherche a serveur comme le votre il est génial on rigole on samuse et le staff sont super cool on joue super RP j'aimerait vraiment rejoindre votre communauté elle est génial et j'avais un serveur avent mais il a fermes a cause du fonda qu'il paye jamais le serveur j'ai une chaîné YouTube avec 305 abonné moi et ma communauté recherche un serveur comme le votre je pourrez faire des vidéo je pourrez m'amuser a faire des vidéo sur votre serveur géniale je ne c'est pas quoi dire d'autre a par que votre serveur est génial je serai honore d’être modo sur votre serveur je jourait  Rp comme jamais            

    - Pourquoi vous et pas un autre !? : Moi et pas un autre car sa fait 1 ans ou plus que je joue a gmod, je joue super RP, je recherche un serveur comme le votre, j'ai était beaucoup de foi staff je connais tout les commande je sais joué rp quand il le fois, j'ai fait que joue sur du DarkRP

    - Expérience en tant qu'admin : Expérience en tant que co fanda,super admin,admin,modo,modo test, j'ai été beaucoup de fois modo  

    - Autre commentaire : Mon nom YouTube: Deamone

    je suis désolé pour les faute d’orthographe

    Cordialement Antoine Dez
    Frederique Lens
    Frederique Lens


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2017

    Candidature Antoine Dez Empty Pour la Candidature.

    Message par Frederique Lens Dim 05 Fév 2017, 19:25

    Je pense qu'il est sérieux , et il a de bonne réponse je suis pour
    Hakiso
    Hakiso
    Fondateur


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/01/2017
    Age : 21
    Localisation : Lyon

    Candidature Antoine Dez Empty Re: Candidature Antoine Dez

    Message par Hakiso Dim 05 Fév 2017, 20:15

    Bonsoir,

    Des horaires très intéressantes.
    Un niveau RolePlay également intéressant, je t'ai vu pas mal actif sur le serveur ce qui est un bon point positif.
    Il y a quand même pas mal de faute d’orthographe avec une histoire RolePlay difficile à comprendre.
    Il faudra s'engagé dans vos horaires et les respectées.
    Je donne un avis favorable à votre candidature.
    Vous êtes désormais pris en modérateur-test sur HakisoRP.
    Je vous invite à vous rendre le 6/02/2017 à 18h sur notre TeamSpeak (srv.xanarchy.fr:10003).

    Cordialement,

    Hakiso.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Antoine Dez Empty Re: Candidature Antoine Dez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 13:14